La culture hors-sol du feedback

Avez-vous déjà remarqué que les gens qui proposent et demandent des retours critiques ne font rien ?

Ceux qui font quoi que ce soit de concret, passion ou entreprise, n’ont jamais l’idée de livrer une critique à qui que ce soit, mais tendent à partager leur expérience plutôt que des suggestions et un avis consommateur.

La culture du feedback est un artifice de la culture salariale hors-sol. Elle est un symptôme de gens qui ne se dédient à aucune passion, …

La culture hors-sol du feedback Lire la suite »

L’addiction aux misérables

Je souhaite sincèrement à tous les peuples de se tirer vers le haut.

Me voilà donc différent de la plupart des gens.

Gauchistes, ils veulent garder leur réservoir de victimes-électeurs. Conservateurs, ils rêvent de pays pauvres restant des enfers, pour se sentir supérieurs.

Les gauchistes ne supporteraient pas que les pays des « colorés » deviennent vivables et même agréables, qu’ils ne soient plus à plaindre de quoi que ce soit.

Les conservateurs sont eux accros à la supériorité, parce …

L’addiction aux misérables Lire la suite »

18 août 2024

Dans la culture sociale actuelle, concernant les enfants et les adolescents, il y a une désapprobation hostile des qualités casanières qui donneront des adultes mentalement stables, solidement routiniers, capables de se reproduire malgré l’état actuel de la société moderne.

On passe en gros ses vingt premières années à être discriminé et stigmatisé pour les mêmes qualités qui feront qu’on se reproduira plus tard. La plupart des humains sont faits pour le calme mais on les conditionne pour vivre autrement, dans …

18 août 2024 Lire la suite »

21 juillet 2024

Il est rare de trouver quelqu’un qui sait vous aimer en vous ayant connu à vos pires moments. Il est encore plus rare de trouver une personne dont l’orgueil supporte d’avoir été vue elle aux pires moments.

La culture du remplacement compulsif et les normes sociales qui subordonnent la vie domestique à la fonction salariale ont poussé dans les mœurs l’habitude parfaitement dégénérée de concevoir le couple comme un divertissement plutôt qu’une unité de survie, de soutien et de stabilité.…

21 juillet 2024 Lire la suite »

20 juin 2024

20 juin 2024 Lire la suite »

La peine de mort

La peine de mort excite et alimente l’immoralité gauchiste : elle permet de justifier n’importe quoi, car il suffit aux gauchistes de prétendre qu’ils croient en l’innocence du criminel pour rajouter de l’immoralité et de l’agitation dans la société.

C’est un facteur d’agitation qui maintient votre pays dans une forme de shitholisation tout en donnant le bon rôle à la gauche la plus crasse, jusqu’à celle qui posait des bombes.

En cela, la peine de mort est un maillon faible, …

La peine de mort Lire la suite »

Retour en haut