L’addiction aux misérables

Je souhaite sincèrement à tous les peuples de se tirer vers le haut.

Me voilà donc différent de la plupart des gens.

Gauchistes, ils veulent garder leur réservoir de victimes-électeurs. Conservateurs, ils rêvent de pays pauvres restant des enfers, pour se sentir supérieurs.

Les gauchistes ne supporteraient pas que les pays des « colorés » deviennent vivables et même agréables, qu’ils ne soient plus à plaindre de quoi que ce soit.

Les conservateurs sont eux accros à la supériorité, parce qu’incapables d’éprouver de la fierté sans voir des misérables.

Gauchistes et conservateurs ont besoin de leurs misérables.

C’est d’ailleurs pour ça qu’ils adorent l’immigration, ne peuvent pas s’en passer, même quand ils prétendent vouloir l’arrêter.

Ils ont besoin d’avoir leur quota de misérables pas loin de chez eux.

Gauchistes et réacs s’entendent d’ailleurs parfaitement pour vanter les « mérites » de l’immigration de qualité quand il s’agit de siphonner les diplômés, médecins, élites, classes moyennes des pays sous-développés. Ils protègent le sous-développement des pays de leurs misérables.

Les centristes ne sont pas mieux, ils sont un mélange plat ou bipolaire des deux. Il faut être sur un autre axe : la droite réelle, le libéralisme dextriste, la non-gauche non-conservatrice. La Liberté, le Progrès, l’Hédonisme.

Retour en haut